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Support technique

Découvrez comment nous nous consacrons entièrement à vos besoins

Notre support technique est composé des professionnels du support seniors dédiés à la coordination technique et à la résolution des incidents.

Nous suivons en permanence les incidents à l'aide d'une plateforme dédiée, en veillant à ce qu'ils soient coordonnés en fonction de la priorité attribuée et en agissant comme un point de contact technique unique pour le client.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les clients et nous nous concentrons sur l'utilisation des produits par le client, avec une analyse spéciale et une personnalisation de la configuration et du système du client, si nécessaire.

Nous surveillons de manière proactive les besoins du client et le conseillons sur les optimisations/utilisations possibles des produits et des flux, en développant également des personnalisations sur demande.

Nous fournissons un point de contact unique, en offrant un accès web dédié où les clients peuvent créer, vérifier, mettre à jour leurs demandes de support et voir leur progression. Tous les tickets sont indexés pour nous permettre de générer des rapports de performance détaillés, ce qui nous permet de contrôler en permanence la qualité de notre support.

Notre connaissance approfondie des produits, concernant les produits et versions installés, les informations spécifiques au client et la chaîne électronique complète, depuis l'idée du projet jusqu'à la livraison au client, est la clé du succès pour le client.

Pourquoi notre support technique fait la différence

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Smart Expert

Nous sommes partenaire "Smart Expert" de Siemens : une reconnaissance basée sur "une expertise optimisée, des business plans alignés, un personnel dédié, un engagement avec les ressources nécessaires et des références clients".

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Autorité reconnue

Non seulement Siemens, mais aussi de nombreuses entreprises européennes de tous secteurs et de toutes tailles nous reconnaissent comme un partenaire fiable et faisant autorité. Notre autorité est basée sur une expérience réelle.

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Système de ticketing tracé

Pour vous aider, nous utilisons un système de ticketing tracé, basé sur l'une des meilleures plateformes du marché. Vous pouvez faire vos demandes à tout moment et en tout lieu, et bénéficier de la meilleure expérience possible.

 

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Nous parlons votre langue

Quel que soit le produit, la solution ou le service que vous avez acheté chez nous, vous serez suivi par un expert parlant la même langue que vous. Oubliés les centres d'appels anonymes. Pour nous, la maintenance est une relation.

Vous voulez en savoir plus sur notre support technique ?

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