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Information pour les candidats

Information pour les candidats conformément à l'art. 13 du règlement UE 2016/679

Législations de référence :

Règlement UE n°679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données à caractère personnel (ci-après dénommé "Règlement UE")

Décret législatif n° 196 du 30 juin 2003 ("Code de la confidentialité"), modifié par le décret législatif n° 101 du 10 août 2018

Décret législatif n°198 du 11 avril 2006 ("Code de l'égalité des chances entre les hommes et les femmes"), modifié en dernier lieu par la Loi n° 205 du 27 décembre 2017

Loi n°183 du 4 novembre 2010 sur le travail pénible, la réorganisation des entités, les congés, les attentes et les permis, les amortisseurs sociaux, les services pour l'emploi, les incitations à l'emploi, l'apprentissage, l'emploi des femmes, ainsi que les mesures contre le travail non déclaré et les dispositions relatives à l'emploi public et aux
conflits du travail, modifiée en dernier lieu par le décret législatif n°81 du 15 juin 2015

Autorisation générale n°1 du 15 décembre 2016 relative au traitement des données sensibles dans les relations de travail de l'autorité garante de protection des données

Cadlog Group S.rl. (ci-après également dénommée la "Société"), société appartenant à Var Group S.p.a., dont le siège social est situé à Via Derna, 26 - 20132 Milano - N.TVA 02989490368, souhaite vous informer que vos données personnelles seront traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de traitement des données personnelles.

En particulier, la Société agit en tant que Responsable du traitement. par lequel on entend "la personne physique ou morale, l'autorité publique, le service ou un autre organisme qui, individuellement ou conjointement avec d'autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des données à caractère personnel".

Il convient de noter que le terme "responsable du traitement" désigne "la personne physique ou morale, l'autorité publique, le service ou tout autre organisme qui traite des données à caractère personnel pour le compte du responsable du traitement"

On entend par "traitement de données à caractère personnel" "toute opération ou ensemble d'opérations effectuées ou non à l'aide de procédés automatisés et appliquées à des données ou des ensembles de données à caractère personnel, telles que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, la conservation l'adaptation ou la modification, l'extraction, la consultation, l'utilisation, la communication par transmission, la diffusion ou toute autre forme de mise à disposition, le rapprochement ou l'interconnexion, la limitation, l'effacement ou la destruction".

Plus précisément, le traitement de vos données personnelles peut être effectué par des personnes spécifiquement autorisées par la Société à effectuer des opérations sur vos données personnelles.

Ces informations vous sont fournies en considération de votre qualité de "personne concernée", c'est-à-dire la personne physique à laquelle se rapportent les données à caractère personnel.

 

1. Données à caractère personnel faisant l'objet d'un traitement

Les données à caractère personnel faisant l'objet du traitement peuvent comprendre, notamment, des données personnelles, des numéros de téléphone et des adresses email, des informations relatives à la formation et à l'expérience professionnelle antérieure, des informations relatives à des compétences et aptitudes spécifiques, des photos de vous et toute autre information que vous fournissez dans votre curriculum vitae.

Les données à caractère personnel relevant des "catégories particulières de données à caractère personnel" visées à l'article 9 du règlement de l'UE peuvent également être traitées. La catégorie susmentionnée comprend les données à caractère personnel susceptibles de révéler l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale, ainsi que les données génétiques, les données biométriques destinées à identifier de manière unique une personne physique, les données concernant la santé ou la vie sexuelle d'une personne ou son orientation sexuelle.

 

2. Objectif du traitement des données personnelles et base juridique du traitement

Vos données personnelles sont directement fournies par vos soins en vous inscrivant sur la plateforme de recrutement afin de vous permettre de créer votre profil professionnel et de transmettre votre curriculum vitae de manière spontanée ou dans le but de postuler à des recherches spécifiques en cours.

De plus, vos données personnelles sont traitées afin d'évaluer votre candidature, de vous contacter pour un éventuel entretien à caractère professionnel et d'effectuer toute autre activité nécessaire à l'accomplissement des opérations de sélection visant à l'éventuel recrutement ou à l'éventuel rapport de collaboration avec la Société, dans le respect du principe d'égalité entre les candidats et les candidates qui impose l'interdiction de toute discrimination de genre conformément au "Code de l'égalité des chances entre les hommes et les femmes" et à la loi n° 183 du 4 novembre 2010.

Dans ce cas, la Société traitera vos données personnelles dans le but d'exécuter les mesures précontractuelles adoptées à votre demande et visant à l'établissement éventuel d'une relation de travail ou de collaboration avec la Société; votre consentement n'est donc pas requis.

Veuillez noter que la Société n'exige pas, dans les domaines de l'enregistrement et de la création du profil professionnel, la fourniture de données personnelles relatives aux "catégories particulières de données " visées par l'article 9 du règlement de l'UE; par conséquent, l'indication éventuelle, dans votre curriculum vitae, de telles données personnelles est considérée comme spontanée et leur traitement est effectué sur la base de votre consentement.

Le traitement de ces données personnelles est effectué dans le respect des méthodes et des limites définies par la législation en vigueur sur le traitement des données personnelles, ainsi que dans le respect des dispositions de l'Autorité garante pour la protection des données personnelles et, en particulier, de l'autorisation générale n° 1/2016 relative au traitement des données sensibles dans les relations de travail.

Veuillez noter aue le consentement au traitement des données personnelles peut être révoaué à tout moment : la révocation du consentement n'affecte pas la légalité du traitement effectué avant ce moment.

 

3. Méthodes et durée du traitement des données personnelles

Vos données personnelles seront traitées par les fonctions corporatives de la Société concernées par votre profil professionnel, ainsi que par les employés ou collaborateurs de ladite société qui, en considération des fonctions exercées, ont besoin de traiter ces données personnelles.

De plus, vos données personnelles seront traitées par SeSa S.p.A., la société holding du groupe d'entreprises SeSa S.p.A., à laquelle la Société a confié la gestion des ressources humaines et qui, à cette fin, a été désignée comme Responsable du traitement.

Il est à noter que le personnel de la Société et de SeSa S.p.A. a été préalablement autorisé et instruit sur les modalités de traitement des données personnelles.

En ce qui concerne les autres sujets autorisés à traiter vos données personnelles, voir le point 5 de cette note d'information.

Le traitement peut être effectué au moyen d'instruments et de supports informatiques, télématiques ou papier, dans le respect des dispositions garantissant la sécurité et la confidentialité, ainsi que, entre autres. l'exactitude, la mise à jour et la pertinence des données personnelles par rapport aux finalités déclarées.

Les données personnelles recueillies seront conservées dans des archives électroniques et/ou sur papier au siège social ou opérationnel de la Société ou au siège social ou opérationnel de SeSa S.p.A.

Vos données personnelles ne seront conservées que pendant la période nécessaire à la gestion de toutes les activités requises pour le processus de recherche et de sélection du personnel de la société et, en tout état de cause, pendant une durée maximale de 12 mois à compter de leur collecte : une fois cette période écoulée, vos
données personnelles seront supprimées. La Société se réserve le droit, uniquement si nécessaire, de vous contacter avant l'annulation afin d'évaluer la permanence de votre intérêt pour la poursuite du traitement de vos données personnelles aux seules fins identifiées dans le présent avis.

 

4. Nature de la communication des données personnelles

La communication des données personnelles est facultative, cependant, tout refus de fournir des données personnelles empêche l'enregistrement dans la plateforme de recrutement avec l'impossibilité conséquente de poursuivre la création de votre profil professionnel, la transmission de votre curriculum vitae ou la candidature aux recherches en cours; par conséquent, la fourniture de vos données personnelles est "obligatoire" afin de répondre à votre demande spécifique.

 

5. Destinataires des données à caractère personnel

Dans les limites des finalités indiquées dans la présente notice d'information, vos données personnelles peuvent être communiquées en exécution d'une obligation imposée par la loi, le règlement ou la législation européenne.

En particulier, vos données personnelles peuvent être communiquées à des Autorités de Sécurité Publique, à des Organismes Publics ou à des sociétés de nature privée pour l'accomplissement d'obligations légales.

Vos données personnelles pourront être traitées par des sociétés appartenant au groupe entrepreneurial SeSa S.p.A., lorsque ces sociétés auront manifesté leur intérêt par rapport à votre profil professionnel.

De plus, vos données personnelles pourront être traitées par SeSa S.p.A., la société holding du Groupe Entrepreneurial SeSa S.p.A. à laquelle la Société appartient et à laquelle elle a confié la gestion des ressources humaines; à cette fin, SeSa S.p.A. agit en tant que Responsable du traitement des données spécifiquement
désigné par la Société.

Vos données personnelles peuvent également être traitées par le fournisseur de la plateforme de recrutement spécifiquement désigné pour effectuer des opérations de traitement des données personnelles, dans le cadre de l'exécution d'interventions de nature technique sur la plateforme.

Les données personnelles ne seront pas transférées en dehors du territoire de l'Union européenne (UE) ou de l'Espace économique européen (EEE).

Les données personnelles ne seront pas divulguées au public ou à un nombre indéfini de personnes.

 

6. Droits en vertu des articles 15, 16, 17, 18, 20 et 21 du règlement de l'UE 2016/679

Vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données personnelles en vertu de l'article 15 du règlement de l'UE et vos droits en vertu des articles 16, 17, 18, 20 et 21 du règlement de l'UE concernant la rectification et l'effacement des données personnelles, la restriction du traitement des données personnelles, la portabilité des données personnelles et l'opposition au traitement des données personnelles.

Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en écrivant à l'adresse suivante : privacy@cadlog.com

Si la Société ne répond pas à votre demande dans les délais prévus par la législation ou si la réponse à l'exercice de vos droits n'est pas adéquate, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Autorité responsable de la protection des données.

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des personnes à contacter :

Autorité de protection des données personnelles

Piazza Venezia n. 11 - 00187 Roma

Fax : (+39) 06.69677.3785

Standard téléphonique : (+39) 06.69677.1

E-mail : protocollo@gpdp.it

 

7. Responsable de la protection des données personnelles

Il est à noter que SeSa S.p.A., la société holding du groupe entrepreneurial SeSa S.p.A., auquel appartient Cadlog Group S.r.l., a nommé un Responsable de la protection des données personnelles pour les sociétés appartenant au même Groupe entrepreneurial.

Le responsable de la protection des données veille au respect de la réglementation en matière de protection des données et fournit les conseils nécessaires. De plus, si nécessaire, il coopère avec l'autorité de protection des données.

Vous trouverez ci-dessous une indication du responsable de la protection des données et de ses coordonnées :

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E-mail: dpo@sesa.it

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